un instant svp

 

à propos

``Nous partageons le désir de restaurer l'âme et la grandeur du patrimoine français d'antan.``

Derrière la marque vitrAcier se trouvent les inspirateurs Febe Claeys et Joeri Verelst. Un jeune couple belge qui ont entre-temps déménagé en France avec un objectif clair.

Par passion, la rénovation de vieilles maisons françaises entièrement selon un style authentique.  Par extension ils ont lancé vitrAcier en 2017.

“Dans tous nos projets, nous recherchons la possibilité de travailler avec des matériaux traditionnels, selon les anciennes méthodes et l’artisanat.”

vitrAcier est synonyme de nouveaux produits ayant l’apparence ‘d’antan’. Des produits fabriqués à partir des matériaux du passé, mais conformes à toutes les normes d’aujourd’hui. Tous nos produits sont fabriqués dans des ateliers en Europe occidental. Nous sélectionnons uniquement des produits répondant aux normes en termes de qualité, sécurité, d’environnement, d’isolation et d’efficacité. Tous les produits ont déjà été utilisés, testés et approuvés par eux-mêmes.

“Nous mettons maintenant à la disposition du marché français les produits que nous avons sélectionnés et utilisés dans nos propres projets et expériences.”

La gamme propose actuellement des châssis de toit patrimoines de la meilleur qualité. Un produit traditionnel fabriqué dans nos propres ateliers en Belgique.